• CHF 10.00

Beschreibung des Verlags

Comment Amandine aurait-elle pu se douter qu’un stage de journaliste au sein d’un site internet allait bouleverser son existence ?

Comment la séduisante étudiante aurait-elle pu prévoir qu’elle y croiserait la route du si fascinant Gabriel Diamonds, patron de presse multimilliardaire ?

Comment la jeune femme aurait-elle pu deviner l’attraction irrésistible qui allait grandir entre eux… et la redoutable spirale d’événements qui en découlerait ?

Entraînée dans un monde jusqu’ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et de rapports charnels voluptueux, Amandine va vite s’apercevoir que la route vers l’amour est longue et semée d’embûches. Car rien n’est jamais acquis, avec l’énigmatique Mr Diamonds, dont le passé trouble ne demande qu’à remonter à la surface. Et Amandine pourrait bien perdre son âme dans ce voyage émotionnel dangereusement sensuel.

La machine est lancée et rien ne semble pouvoir arrêter la passion qui unit les deux amants. Face aux fantômes du passé, l’amour sortira-t-il vainqueur ?


***


Cette intégrale collector contient les volumes de 1 à 13 de la série et vous dévoile des scènes inédites qui apportent un éclairage surprenant sur les personnalités de nos deux héros. Un livre sensuel et envoûtant qui vous fera oublier Cinquante Nuances de Grey !

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2014
19. Juni
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
854
Seiten
VERLAG
Éditions addictives
GRÖSSE
3.2
 MB

Mehr Bücher von Emma Green