Les Braconniers Les Braconniers

Les Braconniers

    • CHF 19.00
    • CHF 19.00

Beschreibung des Verlags

Thad et Hazen, la vingtaine, vivent en autarcie dans une vieille baraque en bois nichée dans les Beartooth Mountains, près du parc de Yellowstone. Abandonnés enfants par leur mère, une femme excentrique et instable, noyés depuis la mort de leur père sous les factures et les arriérés d’impôts, les deux jeunes hommes ne s’en sortent que grâce au braconnage. Ils chassent notamment des ours – dont la vésicule biliaire se vend à prix d’or – pour le compte de « l’Écossais », un colosse inquiétant, dont la fille énigmatique le suit comme son ombre.

Lorsque, au retour de leur dernière mission, celui-ci leur propose un marché nettement plus juteux mais bien plus risqué, Thad et Hazen finissent par accepter. Pris dans un engrenage criminel, ils vont devoir affronter la loi comme leurs propres démons.

Tout à la fois western et roman noir, Les Braconniers nous plonge au coeur des grands espaces sauvages de l’Ouest américain, dans les pas de deux êtres tiraillés entre tendresse fraternelle et rivalité orageuse.

« Callan Wink s’impose avec Les Braconniers comme un écrivain de grand talent. »  Donald Ray Pollock

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2026
29. April
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
286
Seiten
VERLAG
ALBIN MICHEL
GRÖSSE
1.2
 MB
Origine suspecte Origine suspecte
2014
Personnes disparues Personnes disparues
2014
Dans le grand cercle du monde Dans le grand cercle du monde
2014
La Mort et la belle vie La Mort et la belle vie
2000
Courir au clair de lune avec un chien volé Courir au clair de lune avec un chien volé
2017
Le Paradis des animaux Le Paradis des animaux
2015