• CHF 11.00

Beschreibung des Verlags

La bête est-elle réellement celle que l’on croit ?

Le corps d’un notable est retrouvé égorgé en plein centre de Brive. Tout laisse à penser qu’un animal dangereux erre dans les rues de la ville. À la suite de son affectation au commissariat de la cité gaillarde, le lieutenant Gabriel Marcini est chargé de l’enquête. Après une longue période de soins, il reprend du service dans un climat tendu, d’autant qu’une seconde victime est bientôt découverte, déchiquetée, sur les bords de la Corrèze. L’animal serait-il dressé pour tuer ? Tiraillé entre une affaire difficile, la garde de sa fille et la suspicion de ses nouveaux collègues, Marcini doit aussi faire face à ses démons… qui ne sont pas si vieux. La bête est-elle réellement celle que l’on croit ?

Suivez pas à pas les investigations du lieutenant Gabriel Marcini qui tente de comprendre quel est l'animal dangereux qui erre dans les rues de la ville.

EXTRAIT

Un grognement grave roule tout près. Angélique émerge de son sommeil. Nue sous le drap blanc, elle ouvre les yeux. Black, le chien de Marcini, se dresse au–dessus d’elle. Les crocs saillants, il écume. Les oreilles tendues vers l’arrière, ses yeux rouges sang la transpercent. Soudain, Gabriel, nu lui aussi, se jette sur elle. Ses canines arrachent la carotide de l’infirmière d’une morsure animale ! Le lieutenant se réveille en sursaut. Le visage en sueur, il sent le corps chaud d’Angélique contre le sien. La tête posée au creux de son épaule, elle s’éveille à son tour et lève ses yeux azur vers Gabriel.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Depuis plus de vingt ans, Frank Klarczyk est un "policier de la rue". Après avoir fait ses premières armes en région parisienne, il a exercé dans le Pas de Calais où sont ses racines. Puis, tombé sous le charme du Sud-Ouest, il a aujourd’hui obtenu sa mutation en Corrèze. Cinéphile et passionné de littérature policière, il apprécie les auteurs américains Harris, Connelly, King, Lehane comme les auteurs français Grangé, Chattam et, surtout, Thilliez. Utilisant sa profession comme source d’inspiration, il nous entraîne dans une enquête rythmée et nous plonge dans le monde, méconnu, de la Police.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2018
22. Juni
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
456
Seiten
VERLAG
Geste Éditions
GRÖSSE
1.8
 MB

Mehr Bücher von Franck Klarczyk