• CHF 13.00

Beschreibung des Verlags

«  Le but de ce livre est de donner à toutes celles et ceux qui ne veulent pas se soumettre à l’ordre dominant de la technique, de la gestion et de la froideur, la possibilité d’affirmer avec fierté leur subjectivité sensible, en montrant qu’il est possible d’imaginer le monde à venir avec le cœur plutôt qu’avec la seule raison.  »
 
Rédigé  sous  forme  de  manifeste,  cet  ouvrage  tord  le  cou  aux préjugés qui nous empêchent d’aimer notre sensibilité telle qu’elle est.
 
Loin d’être un signe de faiblesse, cette grande sensibilité est bien au contraire synonyme de puissance. Plus attentifs, plus empathiques et plus engagés, les grands sensibles sont en résonance avec le monde et c’est bien de cela dont nous avons plus que jamais besoin !
 
Fondateur de l’Observatoire de la sensibilité, Saverio Tomasella donne des pistes concrètes pour déployer et assumer la puissance de cette sensibilité élevée. Il l’affirme haut et fort : la sensibilité est l’avenir du monde !
 
Saverio Tomasella est psychanalyste, docteur en psychopathologie, créateur du Centre d’Études et de Recherches en Psychanalyse. Il est chercheur en psychologie et écrivain.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2021
3. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
128
Seiten
VERLAG
Larousse
GRÖSSE
1.6
 MB

Mehr Bücher von Saverio Tomasella