• CHF 7.50

Beschreibung des Verlags

Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près : elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné et ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.

Celia se retrouve dans un sacré pétrin.

Non seulement Aric doit renoncer à elle pour assurer la survie de son espèce mais en plus elle doit démanteler un groupe de terroristes démons qui tentent de renverser l’ordre établi au sein du monde. Rien que ça, pas de pression !

Afin d’éliminer ce nouvel ennemi, Celia doit travailler main dans la main avec Misha, son ami maître vampire, qui n’a jamais caché son désir pour elle.

Et comme si ce n’était pas assez d’ennuis pour une seule fille, la prédiction d’une extralucide pourrait irrémédiablement compromettre son histoire d’amour avec Aric. Il semblerait que l’unique façon pour notre héroïne de protéger le monde d’une puissante organisation terroriste surnaturelle soit de s’unir à l’homme qui lui est destiné. Le problème, c’est que cet homme ne semble pas être Aric...

#Paranormal #Urban Fantasy #Romance

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2020
9. Dezember
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
250
Seiten
VERLAG
Collection Infinity
GRÖSSE
6.2
 MB

Mehr Bücher von Cecy Robson

Andere Bücher in dieser Reihe