• CHF 3.00

Beschreibung des Verlags

Aujourd'hui, c'est mardi, c'est le jour où Christie va déposer son argent à la banque, mais manque de chance pour elle, cela tombe pendant le plus gros braquage jamais réalisé à Londres.

Une bande de fou furieux s'empare des lieux à coup de fusil, Christie se prend une balle perdu dans le pied. La bande séquestre les otages dans les bureaux des employés de la banque, chaque otage est isolé pour éviter le risque de rébellion.

Le braquage dure maintenant depuis plusieurs jours, et un des braqueurs vient régulièrement soigner Christie, il ne dit pas son nom, il est grand, tatoué, un regard ténébreux, Christie l'aime bien car il lui amène à manger et la soigne.

Lors d'un changement de bandage, le braqueur, que Christie a surnommé Mr X, regarde très intensément son kidnappeur… et elle l'embrasse sans réfléchir ! Un acte non sans conséquence sur la suite du braquage et la vie de Christie.

Elle s'aperçoit qu'il y a en fait trois Mr X, identique, des triplés pour un braquage, mais alors de qui est-elle en train de tomber amoureuse ?

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2020
December 28
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
21
Seiten
VERLAG
Pauline Costa
GRÖSSE
220
 kB

Mehr Bücher von Pauline Costa

Andere Bücher in dieser Reihe