• CHF 7.00

Beschreibung des Verlags

Le pack des volumes #1 (L’AGENT ZÉRO) et #2 (LA CIBLE ZÉRO) de la série de Thrillers d’Espionnage L’Agent Zéro de Jack Mars : un bestseller ! Ce pack inclut les volumes un et deux dans un fichier pratique, avec plus de 150,000 mots à lire.


Dans L’AGENT ZÉRO, Kent Steele, 38 ans, brillant professeur d’Histoire de l’Europe à l’Université de Columbia, mène une vie paisible dans une banlieue de New York avec ses deux filles adolescentes. Tout va changer quand, un soir vers minuit, il entend frapper à sa porte Il est alors enlevé par trois terroristes et se retrouve dans un avion qui traverse l’océan, pour être finalement interrogé dans un sous-sol parisien. Ils sont convaincus que Kent est l’espion le plus mortel que la CIA ait connu. Il est persuadé qu’ils se sont trompés de personne. Est-ce vraiment le cas ? Victime d’une conspiration à son sujet, avec des adversaires aussi intelligents que lui et un assassin à ses trousses, le cruel jeu du chat et de la souris va mener Kent sur une pente glissante qui pourrait bien le ramener à Langley où l’attend une révélation choc sur sa propre identité.


Dans LA CIBLE ZÉRO, la vie vient à peine de reprendre son cours normal pour Kent, quand il se retrouve sommé par la CIA de traquer des terroristes et d’empêcher une nouvelle crise internationale. Et celle-ci est potentiellement encore plus dangereuse que la précédente. Pourtant, avec un assassin à ses trousses, une conspiration venant de l’intérieur, des taupes tout autour de lui et une maîtresse en laquelle il a à peine confiance, Kent est sur le point d’échouer. Cependant, ses souvenirs ne tardent pas à revenir et, avec eux, des flashs révélant des secrets sur qui il était, ce qu’il avait découvert… et pourquoi on en a après lui. Il réalise alors que sa propre identité est peut-être le secret le plus dangereux de tous.


L'AGENT ZÉRO est un thriller d’espionnage qui vous fera tourner les pages, encore et encore, jusque tard dans la nuit.


Le Volume #3 de la série, LA TRAQUE ZÉRO est également disponible !

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2020
26. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
500
Seiten
VERLAG
Jack Mars
GRÖSSE
4.2
 MB

Mehr Bücher von Jack Mars