• CHF 5.00

Beschreibung des Verlags

PRESQUE MORTE (LA FILLE AU PAIR — LIVRE N° 3) est le troisième livre d'une nouvelle série thriller psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de SANS LAISSER DE TRACES (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.


Après les conséquences désastreuses de son dernier placement en Angleterre, Cassandra Vale, 23 ans, ne veut qu'une seule chose : pouvoir recoller les morceaux. Une mère divorcée de la haute société dans l'Italie ensoleillée semble être la solution. Mais l'est-elle vraiment ?

 

Avec une nouvelle famille viennent de nouveaux enfants, de nouvelles règles et de nouvelles attentes. Cassandra est déterminée à faire en sorte que cela dure jusqu'à ce qu'une horrible découverte la pousse à bout.

 

Lorsque l'inimaginable se produira, sera-t-il trop tard pour se tirer d'affaire ? Mais qui donc devient-elle ?


Un mystère fascinant, rempli de personnages complexes, de secrets, de rebondissements spectaculaires et de suspense à couper le souffle, PRESQUE MORTE est le troisième livre d'une série de thrillers psychologiques qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit. 

 

Le livre N°4 de la série sera bientôt disponible.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2020
24. April
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
250
Seiten
VERLAG
Blake Pierce
GRÖSSE
3.6
 MB

Mehr Bücher von Blake Pierce

Andere Bücher in dieser Reihe