• CHF 17.00

Beschreibung des Verlags

Le temps est à la fois un allié et un ennemi redoutable : il y a des blessures qu'il efface, et des rancunes qu'il avive... jusqu'au jour où l'on est enfin libre de les assouvir.

Brooklyn, 1922. En pleine nuit, un petit garçon, terrorisé, entend quatre hommes pénétrer chez lui. Ils tuent sa mère et emmènent son père. Sa sœur et lui ne le verront jamais plus. Désormais orphelins, ils embarquent avec leur tante pour l'Irlande. Avant le départ, un inconnu leur remet un morceau de journal avec quatre noms et une suite de chiffres griffonnés dessus, ainsi qu'une montre de grande valeur brisée, objet même qui fascinait tant le petit garçon quand son père la portait.

Des décennies plus tard, à Brighton, une vieille dame est retrouvée chez elle, grièvement blessée. Elle a été torturée, son coffre-fort vidé et des œuvres d'art et des antiquités valant plus de dix millions de livres ont été emportées. Mais c'est le vol d'une montre ancienne, dissimulée dans un double fond du coffre, qui semble le plus perturber le frère de la victime, Gavin Daly. Roy Grace, tout à son bonheur conjugal et heureux de pouponner, est chargé de l'enquête. Mais à chaque progrès qu'il fait, quelqu'un semble l'avoir précédé...

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2015
11. Juni
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
434
Seiten
VERLAG
12-21
GRÖSSE
2.3
 MB

Mehr Bücher von Peter James