• CHF 3.00

Beschreibung des Verlags

Matilda est déchirée : alors que l’amour de sa vie et futur mari, Percival, comte d’Amberdel, fait face à des accusations de meurtre, elle doit quitter l’Angleterre pour rejoindre Florence. Son ex-fiancé, le riche et cruel Orlando, tient le destin de son frère Paul entre ses mains et a exigé de la voir en personne pour lui soumettre un marché. 


Il l’a prévenue : si elle refuse son offre, Paul ira droit en prison. Mais de quelle offre s’agit-il ? Et qu’adviendra-t-il si Percival apprend qu’elle lui a menti sur les raisons de son départ ?


Kate Jacobson, l’auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d’émotions, Révèle-moi.


***


Kate Bonny Jacobson est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont très tôt transmis le goût de la lecture et de l’écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s’est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U (Aime-moi en version papier), qui se passe dans l’univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série, Révèle-moi, est déjà très bien accueillie par les lecteurs.


Révèle-moi, volume 8 sur 12

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2015
31. Januar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
68
Seiten
VERLAG
Éditions Addictives
GRÖSSE
2
 MB

Mehr Bücher von Kate B. Jacobson

Andere Bücher in dieser Reihe