• CHF 3.50

Beschreibung des Verlags

Jude, un jeune étudiant en apparence épanoui, rencontre un homme sûr de lui en fin de parcours universitaire, Calvin...

Jude, jeune étudiant qui entre à l'université, a tout pour plaire. Un parcours scolaire exemplaire, sportif, et une jolie petite amie, Noa.
Mais son équilibre est bouleversé lorsqu'il rencontre Calvin.
Calvin, jeune homme sûr de lui, est en fin de cursus universitaire. Il assume complètement son homosexualité et ne cachera pas son attirance pour Jude.
Le destin est parfois joueur et n'épargnera pas nos deux héros.
Découvrez, sans plus tarder, l'histoire de Jude et Calvin.

Plongez-vous à coeur ouvert dans cette romance touchante ! Calvin révèle sans crainte son attirance pour Jude mais rien ne sera évident pour eux et le destin pourrait bien leur jouer de mauvais tours...

EXTRAIT

C’est enfin à moi, je m’apprête à prendre une pile de documents lorsqu’une main se tend devant moi, avec ce qu’il me faut à l’intérieur.
J’attrape la pile et mes doigts effleurent ceux de la personne qui la tient.
Je relève la tête, une sorte de frisson m’a traversé le corps au moment où nos mains se sont touchées. Je plonge mes yeux dans les siens et je n’y crois pas. C’est impossible !
Pourtant, la personne qui me fait face ressemble étrangement à l’Apollon de mon rêve. C’est très perturbant. Leurs traits sont quasiment similaires. Cheveux longs, bruns, des yeux verts avec une pointe de doré aux abords de l’iris et une bouche charnue.
Je fronce les sourcils et secoue la tête sans répondre à son sourire narquois. J’essaie de m’éloigner le plus possible, ne contrôlant pas cette attraction soudaine pour ce mec. Je bous de rage, je ne comprends pas du tout ce qu’il m’arrive. Une nausée me prend subitement et je cours en direction des toilettes les plus proches. Je regarde à plusieurs reprises le plan que j’ai entre les mains pour ne pas me perdre. Enfin, ils sont là ! J’ouvre la porte brutalement, la faisant claquer contre le mur.

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2019
30. April
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
200
Seiten
VERLAG
Art en Mots Éditions
GRÖSSE
397
 kB

Mehr Bücher von Octavie Demanne