• CHF 4.00

Beschreibung des Verlags

L’œuvre de Neville Goddard fait figure de proue dans la littérature consacrée à la connaissance et à l’utilisation des pouvoirs sommeillant dans l’être humain. Elle a influencé de nombreux auteurs et chercheurs, dont le Dr Wayne W. Dyer, l’un des auteurs les plus lus dans le domaine du développement personnel. La collection Les Carnets de Neville Goddard regroupe de courts textes de Neville qu’il a écrits ou prononcés en conférences.

Le présent ouvrage traite principalement de la nature et du rôle de l’imagination, ce puissant outil pour influencer le subconscient et ainsi manifester vos désirs. Neville met également l’emphase sur l’importance du choix des pensées à entretenir et de l’aide que les affirmations peuvent nous apporter.

Dans un style simple et concis qui lui est unique, Neville Goddard vous dévoile ce qu’il importe de savoir sur la nature et le fonctionnement de l’imagination afin que vous puissiez vous en servir immédiatement pour votre plus grand bonheur.

Auteur :

Né en 1905 à la Barbade, Neville Goddard arriva aux États-Unis à l’âge de 17 ans pour étudier l’art dramatique. Après une rencontre avec un inconnu qui lui remet certains livres, Goddard se mit à l’étude des mystères de la vie. Il abandonna l’art dramatique pour enseigner la métaphysique et la Nouvelle Pensée. Il mourut à 67 ans après avoir avisé ses proches que sa mission était terminée et qu’il allait partir sous peu. Durant sa vie, il a donné d’innombrables conférences et écrit plusieurs livres.

GENRE
Gesundheit, Körper und Geist
ERSCHIENEN
2019
23. Dezember
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
82
Seiten
VERLAG
Dauphin Blanc
GRÖSSE
1.1
 MB

Mehr Bücher von Neville Goddard