• CHF 4.50

Beschreibung des Verlags

La gourmandise et l'écologie !

Alerte ! La pollution a atteint un tel degré que le pollen se fait rare. Plus de pollen, plus de miel ! Mais, Bee, petite abeille va essayer de réveiller les consciences des humains…

Découvrez en famille cette BD bilingue qui aborde, de manière ludique, le thème de l'écologie

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nicole Snitselaar est née en Belgique, d'un père hollandais et d'une mère écossaise. Entourée de trois frères et deux sœurs, son enfance sera bercée d'histoires tirées de la langue anglaise ou inventées par son père au moment du coucher. À l’âge de 6 ans, Nicole et sa famille s’installent en Alsace. En 1979, Nicole, devenue éducatrice de jeunes enfants, sort son premier disque 33 tours chez Auvidis (aujourd’hui Naïve) et se marie. Après avoir élevé 5 enfants (dont des triplés) et ajouté 6 CD à son carquois, Nicole trouve que le domaine de la chanson et de la comptine est trop restrictif. Elle se lance dans l'écriture avec bonheur. Depuis dix ans, elle a une vingtaine d'ouvrages à son actif.
Maryline Bellec, l'illustratrice de cet ouvrage, est enseignante d'arts plastiques à Nantes. Ce livre est sa première publication.

GENRE
Jugend
ERSCHIENEN
2018
30. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
44
Seiten
VERLAG
Dadoclem
GRÖSSE
19.9
 MB

Mehr Bücher von Nicole Snitselaar