• CHF 11.00

Beschreibung des Verlags

Alexis Aubenque ? Si on m’avait dit qu’il était le fruit des amours illégitimes d’Ann Rule et de Harlan Coben, je l’aurais cru sans aucun doute !
  Gracianne Hastoy, critica.fr

En ce début d’automne, deux assassinats commis coup sur coup viennent troubler la tranquillité toute relative de River Falls, déjà ébranlée par un sordide fait divers quelques mois plus tôt. Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un avocat brillant, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le Jacuzzi de sa luxueuse demeure, sur les hauteurs de la ville. Tout laisse penser que le meurtrier a voulu faire croire à un suicide, mais le subterfuge est grossier. Le même jour, le corps d’un SDF roué de coups et jeté dans la rivière arrive à la morgue, sans susciter beaucoup d’émoi. A priori, aucun lien entre les deux affaires. 
Le shérif Mike Logan, épaulé par sa compagne, la célèbre profileuse Jessica Hurley, va devoir élucider les meurtres. Commence alors une plongée inquiétante dans les profondeurs de l’âme humaine qui révélera des secrets dévastateurs.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2009
3. Juni
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
464
Seiten
VERLAG
Calmann-Lévy
GRÖSSE
1.3
 MB

Mehr Bücher von Alexis Aubenque