Vicious Temptation
Profitez de notre promo à 5.99 euros au lieu de 9.99 euros jusqu’au 15 Mars !
-
- CHF 10.00
Beschreibung des Verlags
Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.
Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?
Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives !
***
– Qu’est-ce que tu veux, Art ?
– J’ai besoin d’être en toi. Ça m’obsède. Et ça arrivera, princesse, quand je l’aurai décidé !
Mes seins gonflent sous son torse et mon souffle s’amenuise. Je pourrais imaginer que mon cerveau a inventé chacun de ses mots, qu’il ne peut pas avoir envie de moi. Parce que je suis juste moi, Keeva, la fille au fil rouge. Pourtant, mon corps tout entier se l’interdit et palpite de sentir son érection contre mon bas-ventre.
– Et si je refuse ?
Ses lèvres jusqu’ici pincées se détendent peu à peu. Puis un sourire arrogant étire son visage encore sombre. The Devil Side...
La seconde suivante, l’arrière de ma tête cogne contre la cloison, poussée par la rudesse de ses lèvres sur les miennes. Sans lâcher mes poignets, il dévore ma bouche, ma langue, mes lèvres. Il n’attend pas que je donne le change ni même que j’y prenne du plaisir. Non, il s’impose, ne demande aucune autorisation. La lui aurais-je refusée, de toute façon ? Pourtant, ce baiser n’a rien de doux, il n’est que brutalité et agressivité, Art ne cherche pas à me préserver ni à me traiter avec délicatesse. Encore une fois, il ordonne.
***
Vicious Temptation, de Sonia Eska, histoire intégrale.