Vrai beau gosse, parfait bad boy
-
- CHF 4.50
-
- CHF 4.50
Beschreibung des Verlags
Il est indomptable. Elle est bien décidée à l’apprivoiser. L’amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige ?
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?
***
Une main se referme sur mon bras, je me fige, m’apprête à gueuler sur Austin et me retrouve face aux billes bleues de Silvia. Je déglutis avec difficulté alors que mon érection gonfle encore. L’air mutin, elle m’observe avec intensité sans ouvrir la bouche. Et c’est donc moi qui finis par rompre le silence.
– Tu me veux quoi ?
– Je ne sais pas trop.
– J’ai pas le temps pour ça… et cesse donc de me toucher sans arrêt !
Je me décale pour la dépasser, mais elle fait de même et nous nous rentrons dedans. D’un bond, je recule, électrisé par le contact de nos deux corps. Cette fille cherche à me rendre fou, je ne vois que ça.
– Bon, sérieux, t’es super bizarre et… je suis super pressé ! râlé-je.
– Tu vas où ?
– Nulle part qui te concerne.
Son sourire s’élargit et oh… bon sang… une délicieuse fossette creuse sa joue. Si je commence à percevoir ce genre de détail, ça pue vraiment. Je bloque un instant avant de retourner à ses prunelles brillantes de curiosité.
– T’es pas ordinaire comme gonzesse.
– Tu ne l’es pas non plus, comme mec, rétorque-t-elle.
– Tu me veux quoi, Silvia Jacobs ?
Elle s’esclaffe et répond :
– Juste faire connaissance.
– Et si je n’en ai pas envie ?
– Tu en as envie, je crois, lâche-t-elle avec assurance.
Je referme la bouche, mouché, et ne peux retenir un sourire. OK, j’en ai envie. Jouer la langue de bois avec moi-même serait une perte de temps. Mais puis-je m’accorder cet écart ?
Vrai beau gosse, parfait bad boy d’Anna Wendell, histoire intégrale.