• Pedido anticipado
    • Lanzamiento previsto: 30 de sep. de 2021
    • $4.500

Descripción de editorial

« Au moment où vous pensiez que la vie ne pouvait pas s’améliorer, Blake Pierce propose un autre chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements et se termine sur une révélation surprenante. Je le recommande vivement à tout lecteur friand de thrillers très bien ficelés. »

--Livres et critiques de films, Roberto Mattos (au sujet de Presque Disparue


CALAMITÉ (ET PAIN AUX RAISINS) est le livre 5 d’une nouvelle série de mystères charmants et cosy de l’auteur à succès Blake Pierce, dont Sans laisser de traces a reçu plus de 1500 critiques cinq étoiles. La série commence avec MEURTRE (ET BAKLAVA) – LIVRE 1.


Lorsque London Rose, 33 ans, est demandée en mariage par son petit ami de longue date, elle réalise qu’elle va vivre une vie stable, prévisible, prédéterminée (et sans passion). Elle panique et fuit à toutes jambes, acceptant plutôt un emploi de l’autre côté de l’Atlantique, comme guide touristique pour une compagnie de croisières européenne haut de gamme qui traverse un pays chaque jour. London recherche une vie plus romantique, spontanée et passionnante, dont elle est certaine qu’elle existe quelque part.


London est aux anges : les villes portuaires européennes sont petites, historiques et charmantes. Chaque soir, elle découvre un nouveau port, goûte à une variété infinie de nouvelles cuisines et rencontre un tas de gens intéressants. C’est un rêve de voyageur, et c’est tout sauf prévisible.


Le livre 5, CALAMITÉ (ET PAIN AUX RAISINS), nous emmène dans la splendide ville de Copenhague. London est ravie de faire escale dans le port historique de Nyhavn, avec ses maisons colorées qui bordent les quais, et de se rendre à un délicieux festival de la pâtisserie, où le pays concourt pour le meilleur pain aux raisins du Danemark. Mais lorsqu’elle a la malchance de découvrir un cadavre, les rêves de London se transforment en cauchemar, lui laissant peu de temps pour résoudre le crime par elle-même – sinon elle risque la prison.



Drôle, romantique, attachante, regorgeant de nouvelles curiosités, de culture et de fine cuisine, la série cosy LE VOYAGE EUROPÉEN propose un voyage amusant et plein de suspense au cœur de l’Europe, ancré dans un mystère intrigant qui vous tiendra en haleine et vous fera vous poser des questions jusqu’à la dernière page.




Le livre 6, PAGAILLE (ET HARENG), est également disponible !

GÉNERO
Misterio y suspenso
DISPONIBLE
2021
septiembre 30
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
250
Páginas
EDITORIAL
Blake Pierce
VENDEDOR
Lukeman Literary Management

Más libros de Blake Pierce

Otros libros de esta serie