Gabriel Gabriel

Gabriel

    • $4.500
    • $4.500

Descripción editorial

Avec des siècles de littérature, il est inévitable que certains passent entre les mailles du filet. Nous traquons les œuvres du domaine public et les restaurons afin qu'elles ne soient pas perdues pour le monde.

Qui sommes-nous? Nous sommes Cairn Press. Notre expérience est dans le design, l'édition, la typographie et la technologie. Ces compétences alimentent notre mission de créer des livres électroniques du domaine public de la plus haute qualité disponibles en ligne, à un prix abordable. Nous leur donnons le traitement qu'ils méritent; notre processus propriétaire restaure les livres pour une meilleure expérience utilisateur globale en termes de conception, de lisibilité et de compatibilité avec les lecteurs électroniques.

Découvrez un morceau d'histoire avec cet eBook en édition numérique de Gabriel, par George Sand. Restaurée avec soin et fidèle à l'œuvre originale, cette œuvre a été jugée culturellement importante par les érudits et constitue un élément fondamental de la base de connaissances de notre civilisation. Procurez-vous votre copie aujourd'hui.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2023
31 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
159
Páginas
EDITORIAL
Cairn Press
VENTAS
Cairn Press
TAMAÑO
1.4
MB

Más libros de George Sand

Un invierno en Mallorca Un invierno en Mallorca
2023
La marquesa La marquesa
2023
Indiana Indiana
2015
Isidora Isidora
1876
Contes d'une grand-mère Contes d'une grand-mère
1876
Francia Francia
2015