Revirement
-
- $10.500
-
- $10.500
Descripción editorial
MALLORY SIMS EST EN RETARD POUR SON PREMIER JOUR DE TRAVAIL.
Après avoir renversé son thé, elle découvre qu’elle n’a plus d’essence dans sa voiture. Si l’on ajoute à ça que son bras colle sans cesse à sa robe à cause du sirop laissé sur la console de sa voiture, dire qu’elle est énervée serait un euphémisme.
PUIS ELLE APERÇOIT SON NOUVEAU PATRON.
Graham Landry est l’incarnation même du type NSFW (dangereux au bureau), avec son complet sur mesure, ses lunettes à monture noire et son look si imposant que la libido de Mallory risque d’y succomber. Le fait d’être énervée n’est que le début de ses ennuis.
La ponctualité de Mallory n’est que le début de ceux de Landry. Une lettre de licenciement en main, il attendait que sa nouvelle secrétaire se pointe pour la renvoyer. Puis elle entre en coup de vent avec ses yeux de biche, en bafouillant des excuses et en dégageant des parfums de bacon et de lavande. L’avis de licenciement s’envole quand elle tombe dans ses bras.
C’est une catastrophe imminente. Non pas à cause de l’extrême rigueur de Landry ou de l’anticonformisme de Mallory, mais parce que quand ils sont ensemble, les étincelles qui fusent menacent de tout ravager.