1984 1984

Descripción editorial

Nouvelle traduction du chef-d’œuvre de George Orwell.
Après la Révolution, le parti de l’Angsoc domine Océania. Sous la figure de Tonton, il impose une société où la réalité n’a plus de sens. Le Parti contrôle le passé, en manipulant les archives, le présent, par la surveillance permanente, et compte dominer le futur en créant un langage où toute pensée séditieuse sera impossible.
Winston Smith, un employé du ministère de la Vérité, commet le crime ultime: le crimepense. Pourra-t-il échapper à la Police des Pensées, qui traque les hérétiques ? Trouvera-t-il des alliés dans ce monde en guerre, ou est-il seul dans son combat ? Parviendra-t-il à rejoindre la mystérieuse Fraternité, l’organisation souterraine de l’opposant Emmanuel Goldstein ?
Cette aventure explore les méandres d’une société dystopique, où la surveillance constante, la destruction de la langue, l’état de guerre permanente et le contrôle des esprits permettent à un pouvoir brutal et autoritaire de se maintenir en place.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2021
1 de enero
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
413
Páginas
EDITORIAL
Renard Rebelle
VENDEDOR
Romain Vigier
TAMAÑO
365.7
KB
1984 (La biblioteca de los libros prohibidos) 1984 (La biblioteca de los libros prohibidos)
2026
100 Klassiker der englischen Literatur 100 Klassiker der englischen Literatur
2026
George Orwell - Gesammelte Werke George Orwell - Gesammelte Werke
2026
Sämtliche Romane Sämtliche Romane
2026
Eine Pfarrerstochter Eine Pfarrerstochter
2026
Tage in Burma Tage in Burma
2026
Meditations Meditations
2023
La métamorphose La métamorphose
2015
Le tour du monde en quatre-vingts jours Le tour du monde en quatre-vingts jours
1860
Le joueur d'échecs Le joueur d'échecs
2015
Madame Bovary Madame Bovary
1856
Crime and Punishment Crime and Punishment
2006