J'ai connu la mort

Poésie

    • $ 22.900,00
    • $ 22.900,00

Descripción editorial

J'ai connu la mort...

un livre émouvant sur le sida.

On ne peut pas lire ce recueil sans avoir une irrésistible envie de vivre pleinement. Profondément lyrique, cette suite poétique nous plonge dans les coulisses de la détresse humaine.

J'ai connu la mort... est un texte puissant puisqu'il nous entraîne dans les montagnes russes émotionnelles de l'auteur. Aux prises avec le doute, les appréhensions, l'angoisse et la peur inhérents à la mort, il lutte contre l'envie irraisonnée de tout foutre en l'air. La Faucheuse, toujours aussi sournoise et vile, attaque tout le monde sans discrimination due à l'âge, au sexe ou à l'ethnie. Elle emprunte souvent le visage de l'être cher, voire même d'un amant, pour mieux vaincre.

Depuis plus de vingt-cinq ans, elle décime sans compter ceux et celles qui osent baiser sans armure. Ignoble sida, éternel complice de la mort, quand cesseras-tu de ravager les nôtres? Quand nous permettras-tu d'être enfin libres?

GÉNERO
Arte y espectáculo
PUBLICADO
2014
10 de mayo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
60
Páginas
EDITORIAL
Les Éditions de l'étoile de mer
VENTAS
Osmora Inc.
TAMAÑO
5.7
MB

Más libros de Roy Réjean

2014
2014
2014