Quadrille Quadrille

Quadrille

    • $ 34.900,00
    • $ 34.900,00

Descripción editorial

«  Pierre cherche la sonnette autour de la grille bleue. Il n'y en a pas. C'est un signe, Pierre. Pas de sonnette, pas de visiteurs. Prends ta famille sous le bras et rebrousse chemin. Il bougonne et continue de chercher. Les enfants sont silencieux, un peu intimidés. Je pourrais dire quelque chose, c'est le moment, proposer une alternative, sentir le vent tourner, renoncer. Je me tais. Pierre se décide à frapper contre la plaque métallique. Je ne retiens pas sa main.  »

Ariane passe des vacances de rêve sur une île en Grèce avec son mari et leurs deux enfants, quand elle rencontre Viola et les siens. Les deux familles se lient d'amitié, mais bientôt l'été révèle ses démons, faiblesse des uns et fourberie des autres - à moins que ce soit l'inverse.

Pour son quatrième roma, Inès Benaroya nous livre un Quadrille incandescent et nous invite à une danse où se confondent fascination et effroi, le temps d'un été, ou d'une vie.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2020
3 de junio
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
288
Páginas
EDITORIAL
Fayard
VENDEDOR
Hachette Livre
TAMAÑO
1.1
MB
Bon genre Bon genre
2019
Quelqu'un en vue Quelqu'un en vue
2016
Dans la remise Dans la remise
2014