• USD 3.99

Publisher Description

Une compagne... sinon rien !



Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?

Spoiler : absolument pas !


Il a trouvé la compagne idéale, mais pas avant cinq ans...


Cooper Borealis adhère complètement au concept de compagne prédestinée. L’ennui, c’est qu’il ne peut pas s’accoupler à la compagne qu’il désire, sa très tentante, très complexe et surtout très humaine secrétaire. Du moins, ce n’est pas pour tout de suite. Il va donc utiliser une faille dans la loi pour honorer la promesse qu’il a faite à ses frères, au mépris de la fièvre d’accouplement. Il s’unira à Amber Myawayan à l’endroit et au moment de son choix.

Amber a passé les deux dernières années dans le Nord, à la recherche de son frère disparu... et elle est tombée amoureuse du grand ours polaire taciturne qui dirige les Joyaux Borealis. À plusieurs reprises, elle a surpris son regard sur elle, animé par cette faim propre aux métamorphes. Mais le pousser à l’action ? C’est une autre histoire ! Heureusement, la fièvre d’accouplement entre bientôt en jeu et lorsque la nature s’impose, elle se fait un plaisir de s’en mêler.


Lorsque leur union est empêchée contre toute attente, Amber et Cooper se lancent dans une course contre la montre. Elle doit retrouver son frère tout en prouvant qu’elle est assez courageuse pour être avec son ours préféré. Cooper a la ferme intention de la protéger quoi qu’il en coûte, même si pour cela, il doit réprimer tant bien que mal son côté métamorphe plutôt tenace.


Quelque part dans l’immensité sauvage, ils trouveront la réponse... ou laisseront passer leur chance à tout jamais.

GENRE
Romance
RELEASED
2021
25 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
196
Pages
PUBLISHER
Arend Publishing Inc.
SELLER
Arend Publishing Inc.
SIZE
473.2
KB

More Books by Vivian Arend

2021
2017
2022
2022
2022
2021

Other Books in This Series

2021
2021