Au Bonheur des Dames

    • 0,99 €
    • 0,99 €

Publisher Description

Quand la jeune Denise Baudu débarque à Paris en provenance de sa Normandie natale, elle est pleine de candeur et habitée des rêves féminins les plus fous. Elle prend rapidement conscience que la vie ne lui fera pas de cadeau. Gauche et provinciale bien qu'intègre et honnête, elle aura le plus grand mal à être accepté dans le magasin "Au Bonheur des Dames" dans laquelle elle obtient un poste de vendeuse. Par chance, le directeur va, peu à peu, se prendre de passion pour la jeune fille, qui se refuse obstinément à lui.

Émile Zola signe ici l'un de ses livres les moins durs sur la condition ouvrière. Tout entier teinté de romantisme, le roman se boit comme de l'eau claire. Le lecteur se prend au jeu, ravi de la photo impressionnante que l'auteur livre sur son époque et charmé par la passion amoureuse qui anime les différents protagonistes. On a envie de savoir : Denise cèdera-t-elle à son patron ou sera-t-elle finalement bouté hors de ce monde qui n'est pas le sien ?


Les livres classiques édités par Apella Inc. bénéficient de contenus exclusifs additionnels tels qu’une couverture originale, une biographie et une bibliographie de l’auteur, des liens hypertextes pour aller plus loin durant la lecture, ainsi qu’une présentation soignée.

Dans un souci de perfection, nos livres seront fréquemment révisés et corrigés. Vous pouvez supprimer et télécharger à nouveau gratuitement les livres achetés sur l'iBookstore, à la façon d'une mise à jour d'un logiciel. Ce présent livre est en version 1.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2012
21 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
811
Pages
PUBLISHER
Apella Inc.
SIZE
1.4
MB

More Books by Émile Zola

1883
2013
2015
2017
1913
2015

Other Books in This Series

2012
2012
2013
2014
2014
2014