• 9,49 €

Publisher Description

Avec sensibilité, Françoise Évenou raconte la profonde crise existentielle qui l'a traversée à l'aube de la quarantaine.

Dans ce récit poignant de vérité, l’auteur relate avec finesse et profondeur le cyclone imprévisible, qui a surgi dans un ciel serein à l’aube de la quarantaine, suite à la mort de son père. Tel un chercheur assoiffé, elle plonge dans la nuit obscure, traverse des déserts, consulte les oracles – voyants, chamanes et astrologues – cherche des réponses dans les sagesses millénaires, interroge de grands maîtres spirituels... jusqu’à LA RENCONTRE. Décisive. Celle qui a changé sa vie.

Un récit émouvant sur une quête spirituelle bouleversante.

EXTRAIT

Aujourd’hui, dimanche de Pâques, dans le compartiment du train qui me ramène à Paris, je te souris. Je souris car je mesure le chemin parcouru depuis ce jour, où je frappais, hagarde, à ta porte.
Te rappelles-tu combien j’étais dévastée par ce cyclone imprévisible, brutal, qui avait surgi à l’aube de ma quarantaine ?
Quelle détresse intérieure lorsqu’on vit cette crise existentielle au midi de sa vie !
Te souviens-tu de ce qui s’est passé ?

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Un « opus » proche du chant d’amour, à lire et à relire, aussi bien dans les moments de joie qu’au temps de l’épreuve. - La Vie

À PROPOS DE L'AUTEUR

Françoise Évenou accompagne les dirigeants et les particuliers dans le leadership et le changement. Après avoir dirigé une activité de conseil en communication et travaillé au sein de grands groupes internationaux, elle entreprit un travail personnel et des études de théologie et de philosophie pour nourrir sa quête de sens.

GENRE
Biography
RELEASED
2018
February 15
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
90
Pages
PUBLISHER
Nouvelle Cité
SIZE
256.9
KB

More Books by Françoise Évenou