• 379,00 Kč

Publisher Description

« Des histoires qui dépassent l’entendement, des  meurtres violents, des enlèvements sauvages, des jalousies  farouches, des addictions fatales, des héritages maudits.
Passionnant de voir surgir la bête parmi les dorures, la  soie, entre le Picasso et la Ferrari, où le sang coule autant  que les larmes.  J’ai enquêté sur les aventures de familles bouleversées  par un trop-plein de possessions, d’ambitions, de plaisirs  faciles ; je suis tombée sur Getty, Niarchos, Onassis, Gucci,  Pastor ; que des noms synonymes de succès salis par des  drames que je croyais connaître. Le kidnapping de Patty  Hearst, passée dans le camp de ses kidnappeurs, l’oreille
du petit-fils Getty coupée par ses ravisseurs italiens dont  l’infâme grand-père ne voulait pas payer la rançon ; le  jeune Rockefeller qui, croyait-on, s’était noyé en Papouasie,  et bien d’autres… j’ai découvert une vérité contrastée,  nuancée, des doutes qui craquellent les versions  officielles. »

Aurélie Raya

D’une plume enlevée, souvent drôle, l’auteur nous  entraîne dans un tour du monde de la misère humaine  chez les super riches.

GENRE
Politics & Current Affairs
RELEASED
2018
May 16
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
80
Pages
PUBLISHER
Stock
SIZE
2.3
MB