• 89,00 Kč

Publisher Description

Série Forensic Instincts, tome 2
Pour sauver son enfant, elle est prête à tout. Même à défier la mort…
Les Forensic Instincts : des profilers new-yorkais hors normes, capables de résoudre les énigmes les plus obscures et les plus périlleuses. Des enquêteurs à la personnalité complexe et atypique, parfois tourmentés par leur passé, mais qui puisent justement dans leur singularité — et leurs cauchemars les plus noirs — les ressources et l’intuition nécessaires à la résolution des affaires qui leur sont confiées. Aujourd’hui, ils sont le dernier espoir d’Amanda Gleason, une jeune femme persuadée que l’homme qu’elle aimait et qu’elle croyait mort depuis huit mois est en réalité bien vivant : Paul Everett. Le père de son bébé. Et le seul à pouvoir sauver ce dernier, gravement malade.
A leur côté, Amanda va se lancer dans une course contre la montre, folle et terrible, et se retrouver confrontée à la violence et à la corruption du crime organisé, ainsi qu’aux sombres secrets du FBI…

Un thriller saisissant, un compte à rebours haletant.

A propos de l'auteur :

Présente sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, Andrea Kane a derrière elle une quinzaine de romans publiés, traduits dans une vingtaine de langues. Elle s’est récemment lancée dans une nouvelle série de thrillers où apparaît pour la première fois une équipe d’enquêteurs éclectique et non conformiste, les « Forensic Instincts », experts en psychologie criminelle et comportementale, et capables de résoudre les énigmes les plus tortueuses.

Série Forensic Instincts :
Tome 1 : La petite fille qui disparut deux fois
Tome 2 : Instincts criminels

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2015
March 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
416
Pages
PUBLISHER
Harlequin Best-Sellers
SIZE
5
MB

More Books by Andrea Kane

Other Books in This Series