Il n'est jamais trop tard pour libérer les licornes
-
- 8,99 €
-
- 8,99 €
Beschreibung des Verlags
Coup de cœur romance feel good !
Déjà plus de 20 000 lectrices conquises, découvrez la version audio.
Et si votre moi de 10 ans vous demandait où sont passés vos rêves ?
À 28 ans, Manon, directrice financière d’une agence d’événementiel habite seule à Paris dans un appartement bien ordonné. Ses rêves d’enfant ? Elle les a enfouis et oubliés depuis longtemps. Mais, lorsque sa boss l’envoie en urgence au siège à Ibiza, et qu’elle débarque dans la colocation d’Arturo le ténébreux, Jeanne la fée bohème et Mattéo le séducteur, sa vie prend une tout autre direction.
Manon osera-t-elle enfin lâcher ses dossiers professionnels pour laisser libre cours à sa fantaisie ? Et si ses colocataires l’aidaient à remonter le passé et à l’accepter enfin, cela mettrait-il en péril son avenir ? Ou le redéfinirait-il ?
Entre secrets de famille, drames personnels et intrigues amoureuses, Il n’est jamais trop tard pour libérer les licornes est une romance feel good sensuelle et pleine de rebondissements.
On en ressort ému, mais plein d’énergie et d’optimisme, avec l’envie joyeuse de retrouver et répondre à son moi de 10 ans !
Si vous aimez les romans de Virginie Grimaldi, Mélissa da Costa, Katherine Pancol et Valérie Perrin, Il n’est jamais trop tard pour libérer les licornes vous embarquera avec sensibilité, humour et émotions.
« Bravo, j’ai eu beaucoup d’émotions. Il y a un dynamisme et une bonne humeur incroyables dans ce livre. L'histoire est très aboutie et fait un bien fou. Et surtout, on ne tombe pas dans les clichés, c’est génial, vraiment ! »
N’attendez plus et écoutez ce livre audio dès maintenant.