Les Dieux sont devenus fous: Du berceau du communisme  à la catacombe du capitalisme Les Dieux sont devenus fous: Du berceau du communisme  à la catacombe du capitalisme

Les Dieux sont devenus fous: Du berceau du communisme à la catacombe du capitalisme

Tiger Rider und andere
    • 4,99 €

    • 4,99 €

Beschreibung des Verlags

C’est la mi-temps l’Amérique !

Oui, Eh bien Oui ! Nous sommes au milieu du Nouvel Ordre Mondial !

Les empires se lèvent, déclinent et tombent. L’histoire a été témoin de ce cycle avec les Romains, les Ottomans et les Anglais. Ils se sont tous renversés, et si nous ne sommes pas prudents, les États-Unis seront les prochains.

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises sont une bande de grenouilles d’ingénierie financière extrême, dépendantes de la dette, qui pataugent dans l’huile tiède de serpent. Malheureusement, beaucoup trouveront la mort dans les griffes des vautours IP.

Si nous ne jouons pas bien nos atouts, le prochain Empire vorace - l’Empire du Milieu, la Chine - nous consommera, en envoyant ses garçons de course pour collecter les factures des États-Unis et de plus d’une centaine d’autres pays qu’il a colonisés, économiquement et numériquement, par le biais de son initiative de La Ceinture et de la Route (BRI) puis sa « Route digitale de la Soie ».

“Make Enterprise Great Again” creuse dans les fondations du capitalisme et trace les idéaux, les triomphes et l’esprit de l’époque de Roosevelt afin de « Reconstruire mieux », et de nous sauver du Quatrième Reich qui est imminent.

Sûr, C’est le début de la deuxième mi-temps l’Amérique

GENRE
Wirtschaft
ERZÄHLER:IN
JB
Jonathan Brandt
SPRACHE
FR
Französisch
DAUER
02:47
Std. Min.
ERSCHIENEN
2022
20. Mai
VERLAG
EPM Mavericks LLC
GRÖSSE
134
 MB