• 12,99 €

Beschreibung des Verlags

 L'amour fou a son visage.

"J'ai cru que c'était la fin du monde. J'ai cru que rien de bon ne pourrait plus m'arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j'ai survécu. Contre toute attente, j'ai fini par surmonter l'insurmontable et, petit à petit, la vie m'a paru vivable."

Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe aux mains de l'armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l'hôtel où résident le nouveau commandant et ses hommes. À l'instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu'Édouard a fait de sa femme, naît une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.

Un siècle plus tard, à Londres, Liv reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée lorsqu'une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.

 

Mot de l'éditeur :

Jojo Moyes n'écrit pas seulement des best-sellers, elle écrit des livres qui vous accompagnent dans la vie. L'écriture est fluide, les dialogues sonnent juste, les personnages sont plus vrais que nature et l'histoire captivante dès les premières pages. À travers ce roman où il est question de passion, de deuil et de sacrifices, Jojo Moyes dresse le portrait de deux femmes extraordinaires qui ne reculent devant rien au nom de l'amour. Faisant habilement dialoguer deux époques, Jojo Moyes livre une fois de plus un roman poignant.

GENRE
Belletristik
ERZÄHLER
ÉR
Émilie Ramet
DAUER
15:07
Std. Min.
ERSCHIENEN
2017
24. November
VERLAG
Hardigan
PRÄSENTIERT VON
Audible.de
SPRACHE
FR
Französisch
GRÖSSE
596.8
 MB

Hörer kauften auch