Amun Amun

Beschreibung des Verlags

Dans la langue innue, amun signifie « rassemblement ». Sous la direction de Michel Jean, écrivain et journaliste innu, ce collectif réunit pour la toute première fois des auteurs autochtones de divers horizons, de différentes nations et générations. Leurs textes de fiction reflètent tantôt l'histoire et les traditions, tantôt la réalité des Premières Nations au Québec et au Canada. Offrant à lire les points de vue d'artistes de renom, ce livre est le théâtre d'un rassemblement et d'une prise de parole qui ne se font que trop rarement.

Avec des nouvelles inédites de Joséphine Bacon, Natasha Kanapé Fontaine, Naomi Fontaine, Virginia Pésémapéo Bordeleau, Melissa Mollen Dupuis, Jean Sioui, Alyssa Jérôme, Maya Cousineau-Mollen, Louis-Karl Picard-Sioui et Michel Jean.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2016
14. September
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
168
Seiten
VERLAG
Stanké
ANBIETERINFO
Messageries A.D.P. Inc.
GRÖSSE
1,2
 MB
Little Nemo in Bédéland Little Nemo in Bédéland
2019
Guide Vert Grèce continentale Guide Vert Grèce continentale
2025
Guide Vert Italie du Sud Guide Vert Italie du Sud
2025
La Traduction oecuménique de la Bible (TOB), à notes essentielles La Traduction oecuménique de la Bible (TOB), à notes essentielles
2010
Les Concentrés - BEST OF ! Les Concentrés - BEST OF !
2014
Recueil Serial Lecteurs 2014 Recueil Serial Lecteurs 2014
2014