Bourdes de politiques Bourdes de politiques

Bourdes de politiques

    • 8,49 €
    • 8,49 €

Beschreibung des Verlags

Les hommes politiques, quels rigolos ! 
Que de ratés, de bévues, d’erreurs grossières ! Tout au long de l’année, c’est un festival de gaffes quand les circonstances appellent le plus grand sérieux, de tweets malencontreux, de flagrants délits d’incompétence et de trivialités douteuses.
En campagne, tout s’accélère, et les bourdes se ramassent à la pelle : slogans qui dérapent, déclarations décalées ou inappropriées… 
Les gaffeurs professionnels sont nombreux, vous les connaissez tous, aucun parti n’est épargné, et le phénomène n’est pas que national.
Il était grand temps de se payer leur tête !
Juste retour des choses que de rire de ceux qui passent leur temps à se se moquer de nous avec leurs promesses et leurs certitudes qu’il faudrait prendre pour argent comptant.
Olivier Clodong a sélectionné le meilleur de leurs plantades dans ce livrehilarant.
 
 
Olivier Clodong est l’auteur de Quand les politiques se lâchent (2011) et Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres (2015) aux éditions Mille et une nuits. Chroniqueur pour Le Nouvel Économiste, il signe une rubrique hebdomadaire, impertinente et décalée, consacrée à la vie quotidienne des élus de la République. 

GENRE
Politik und Zeitgeschehen
ERSCHIENEN
2016
21. September
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
256
Seiten
VERLAG
Fayard
GRÖSSE
1,6
 MB

Mehr Bücher von Olivier Clodong

Et toc ! Le meilleur des réparties.... pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux Et toc ! Le meilleur des réparties.... pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux
2023
"À la fin de l'envoi, je touche !" "À la fin de l'envoi, je touche !"
2017
Politiques et langue de bois ! Politiques et langue de bois !
2011
Politiques : le cumul des mandales Politiques : le cumul des mandales
2013
Quand les politiques se lâchent ! Quand les politiques se lâchent !
2011
Le storytelling en action Le storytelling en action
2009