C'était notre maison C'était notre maison

Beschreibung des Verlags

Oregon.
Alors qu’elle observe la famille inconnue franchir le pas de sa porte, Eve comprend qu’elle a probablement commis l’erreur de sa vie en la laissant entrer.

Ce soir d’hiver, une terreur glaçante balaie brutalement les plans d’avenir d’Eve et Charlie lorsqu’une étrange famille surgit sur leur perron et demande la permission de visiter la maison isolée que les deux jeunes femmes viennent tout juste d’acquérir, dans laquelle le père prétend avoir grandi.

Rapidement, les phénomènes inexplicables s’enchaînent. La porte de l’effrayant sous-sol s’ouvre toute seule, des silhouettes décharnées arpentent les couloirs et Shylo, la border collie du jeune couple, change brutalement de comportement. Quand une tempête de neige éclate et la confine avec ses invités indésirables, Eve est rongée par une nouvelle inquiétude… « Ils ne s’en iront plus jamais », lui souffle une petite voix.

Entre horreur psychologique et épouvante, Marcus Kliewer signe un premier roman aussi glaçant qu’efficace.

LAURÉAT DU PRIX SCARIEST STORY EN 2021

Marcus Kliewer vit actuellement à Vancouver, au Canada. Son premier roman C’était notre maison a remporté le prix Scariest Story en 2021 sur le forum NoSleep (18 millions de membres) et connaîtra prochainement une adaptation audiovisuelle sur Netflix.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2025
2. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
384
Seiten
VERLAG
Éditions Charleston
ANBIETERINFO
ADILIBRE
GRÖSSE
3,4
 MB
Les ombres d'Adelaide Hills Les ombres d'Adelaide Hills
2024
Le Réseau Jane Le Réseau Jane
2024
La brève histoire de ma vie La brève histoire de ma vie
2013
L’art d’aimer (vraiment) L’art d’aimer (vraiment)
2026
107 jours 107 jours
2026
La Ballerine d’Auschwitz La Ballerine d’Auschwitz
2026