Claude Poirier : 10-4 Claude Poirier : 10-4

Claude Poirier : 10-4

    • 13,99 €
    • 13,99 €

Beschreibung des Verlags

Après Otages, où il relatait sa participation à de dangereuses prises d'otages, et Sur la corde raide, où il racontait comment il avait acquis son titre de reporter judiciaire numéro un du Québec, Claude Poirier signe un ultime ouvrage pour faire toute la lumière sur les événements qu'il a vécus au cours d'une carrière de plus de cinquante ans.

Dans ce livre, il révèle des informations qui ne pouvaient être rendues publiques sans nuire à ses nombreuses sources. Il fait toute la lumière sur les tragédies dont il a été un témoin déterminant sans pouvoir, à l'époque, parler pour protéger les personnes impliquées.

Mais la genèse de ce livre ne s'est pas déroulée comme il l'avait prévu. Au moment où en commençait la rédaction, Claude Poirier a soudainement disparu des ondes. Ce qui ne devait être que quelques jours de congé a failli tourner à la catastrophe.

Quand il rêvait de ce livre sur le « jamais-dit » de plusieurs de ses aventures, il ne se doutait pas qu'il devrait y inclure le pire drame de sa vie, le sien, lui qui avait pourtant affronté sans la moindre égratignure les plus dangereux criminels durant un demi-siècle.

GENRE
Biografien und Memoiren
ERSCHIENEN
2013
20. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
184
Seiten
VERLAG
Stanké
ANBIETERINFO
Messageries A.D.P. Inc.
GRÖSSE
4,1
 MB
Métier: infiltrateur Métier: infiltrateur
2012
Face à faces, Biographie de Michel Courtemanche Face à faces, Biographie de Michel Courtemanche
2018
Mes tueurs en série Mes tueurs en série
2011
Le témoin Le témoin
2016
En première ligne En première ligne
2018
Coeur policier Coeur policier
2020