• 4,99 €

Beschreibung des Verlags

Le premier topo d’alpinisme couvrant l’ensemble de la cordillère des Andes, du Venezuela à la Patagonie et la Terre de Feu
Quel amateur de montagne n’a rêvé de découvrir un jour l’Amérique du Sud par ses plus belles montagnes?
Destiné aux alpinistes et aux randonneurs, la collection « Les Andes, guide d’alpinisme » reprend tous les sommets de plus de 6000 mètres d’altitude, les 5000 les plus importants et les principales montagnes de Patagonie et de Terre de Feu, sans oublier les principaux sites d’escalade et de bloc.
Au total, plus de 400 sommets décrits en détail, avec des milliers d’informations uniques ainsi que de nombreuses cartes et photos.
De l’océan Pacifique aux confins de l’Altiplano, des grandes parois aux volcans les plus faciles, de la montagne la plus proche à la cordillère la plus reculée, vous trouverez dans ce guide le sommet de vos rêves pour préparer et réaliser un voyage inoubliable !
Dans ce tome, retrouvez toutes les informations concernant les Hautes Andes.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Instructeur de montagne professionnel, John Biggar grimpe régulièrement dans les Andes depuis une quinzaine d’années. Lorsqu’il n’est pas en Amérique du Sud, il vit à Castle Douglas en Écosse où il dirige ANDES, une agence de voyages spécialisée en trekking, alpinisme et ski dans les Andes.

GENRE
Reisen und Abenteuer
ERSCHIENEN
2014
16. Dezember
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
83
Seiten
VERLAG
Nevicata
GRÖSSE
10.2
 MB

Mehr Bücher von John Biggar