J'ai mal à mon pays J'ai mal à mon pays

J'ai mal à mon pays

    • 8,99 €
    • 8,99 €

Beschreibung des Verlags

2031 - Assemblée nationale... "J'ai mal à mon pays"...

C'est l'anaphore qu'Adrien Chabert-Lévy, nouveau secrétaire général de l'Union Parlementaire d'Opposition récemment constituée, martèle dans son discours contre la politique dictatoriale du Pouvoir, et au terme duquel il annonce sa candidature officielle à la présidentielle de 2032 contre le président en place, Amaury Guichard.

Le lendemain soir, l'allocation télévisée décidée par le président de la République, en réaction à cette annonce, est interrompue par un fait dramatique : Adrien Chabert-Lévy est mort dans un accident de voiture, alors qu'une catastrophe écologique est imminente.

2084 - Les membres du groupe secret "Renaissance", opposé à toute forme de dictature, font appel à Fabien Brissot, un écrivain et aussi enseignant en histoire géopolitique, dont l'ouvrage sur la vie d'Adrien Chabert-Lévy les intéresse au plus haut point...



Un roman d'anticipation et écologique mené à cent à l'heure au gré d'allers-retours à suspense entre 2031 et 2084, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2020
20. September
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
476
Seiten
VERLAG
Books on Demand
ANBIETERINFO
eBoD GmbH
GRÖSSE
576,6
 kB
Le prix de la vengeance Le prix de la vengeance
2024
Cacophonie mentale Cacophonie mentale
2023
Les dernières histoires d'Hector Les dernières histoires d'Hector
2023
Regards Regards
2022
Des chutes en cascade Des chutes en cascade
2021
LES NOUVELLES HISTOIRES D'HECTOR LES NOUVELLES HISTOIRES D'HECTOR
2021