• 2,99 €

Beschreibung des Verlags

Dans ce livre unique en son genre, Z .T. Fomum parle de l’amour pour le Seigneur Jésus. Il cite l’exemple de Marie de Magdala, d’Hénoch, de Siméon et Etienne qui aimèrent le Seigneur à différents degrés, et dont le témoignage rendu à leur égard constitue un puissant encouragement à faire comme eux.

L’auteur soutient que personne ne peut accidentellement aimer le Seigneur Jésus comme le fit Marie de Magdala dont l’amour était la conséquence de ses nombreux péchés pardonnés. C’est aussi parce que cet amour fut constamment nourri qu’il grandit et devint un réel languissement pour le Seigneur d’une façon croissante.

L’auteur ne cache pas ses sentiments pour le Seigneur.

Il les a exprimés dans ce livre. Dans la préface, il affirme : ‘‘C’est plutôt une expression du languissement du désir, des émotions spirituelles de mon cœur pour le Seigneur’’. Il est d’ailleurs facile de percevoir combien il est brisé par le désir de rendre témoignage de cette dimension de son âme. Il prie que ceux qui éprouvent le même languissement pour leur Seigneur élèvent des prières pour lui afin que le vœu de son cœur de voir le Seigneur face à face soit exaucé.

Z.T. Fomum est convaincu, sans prétendre avoir atteint la perfection, qu’un amour suprême pour Jésus est possible de nos jours, même au milieu de l’apostasie

C’est un livre qui nous invite à une véritable romance avec Jésus.

GENRE
Religion und Spiritualität
ERSCHIENEN
2014
11. Juli
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
112
Seiten
VERLAG
ZTF Books Online
GRÖSSE
334,9
 kB

Mehr Bücher von Zacharias Tanee Fomum