• 14,99 €

Beschreibung des Verlags

L’été 1990. Trevor Riddell, un adolescent de quatorze ans, pose les yeux pour la première fois sur Riddell House. Construite grâce à une fortune issue de l’exploitation forestière, la légendaire demeure familiale est située au cœur d’un vaste domaine qui domine le Détroit de Puget, non loin de Seattle. Les parents de Trevor, ruinés, sont en instance de divorce, et son père a tenu à l’emmener à Riddell House dans un but bien précis : aider Serena, sa sœur, à envoyer en maison de retraite grand-père Samuel, leur vieux père malade, afin de vendre le domaine à des promoteurs et de se partager les profits. 
Mais en explorant les escaliers dérobés et les pièces secrètes de la maison, Trevor découvre qu’un esprit hante les lieux et poursuit un but bien différent. Déterminé à affronter le sombre passé de ses ancêtres, Trevor finira par révéler l’avenir de sa famille.
Dans ce récit envoûtant, Garth Stein décortique l’âme humaine et nous donne à voir la puissance magnifique de la nature, dont le destin se révèle indissociable du nôtre. 

Traduit de l'anglais par Nicolas Thiberville

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2019
13. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
420
Seiten
VERLAG
JC Lattès
GRÖSSE
3.6
 MB

Mehr Bücher von Garth Stein