• 9,99 €

Beschreibung des Verlags

Le grimoire double monde est un étrange ouvrage qui a traversé les guerres au fil des siècles...

Ce grimoire donne un avantage considérable à ceux parvenant à lui faire dévoiler ses secrets.
C'est ce livre qu'Alissa se voit offrir pour sa réussite au bac. Après l'avoir lu, elle remarque une note sur la troisième de couverture et se retrouve alors emportée dans un voyage qu'elle n'avait pas réellement prévu. Catapultée dans un monde très différent du sien, en conflit dissimulé, peuplé d'elfes, de dragons, de chimères, de loup-garous et de vampires ; elle se fera aider par Ainëlealin, un elfe sylvain au premier abord froid et distant, mais extrêmement fiable et aimable, accompagné par son dragon d'or, Iranë, pour régler la guerre et ramener la paix sur le continent du Nadrian.

Cette aventure fantastique rappelle les meilleurs classiques du genre !

EXTRAIT

L'herbe lui chatouillait les bras et la nuque, elle était allongée à écouter les bruits autour d'elle. Avions, rires d'adolescents, froissement sec de ses cheveux dont une partie lui caressait le front, le reste étant étendu autour d'elle, voitures un peu plus loin, plus quelques oiseaux cachés dans les branches quelque part. Un soupir près d'elle lui ôta son sourire niais du visage. Son amie maugréait.
« Alissa, tu n'écoutes pas... Tu devrais réviser. On a un contrôle tout à l'heure !

À PROPOS DE L'AUTEUR

J'ai 25 ans et j'ai commencé le premier tome du Grimoire double monde à 17 ans. Je suis tombée amoureuse de cet univers qui est né sous ma plume à mesure que les idées venaient et s'agençaient peu à peu. C'est un univers qui m'a permis de réaliser une chose dont je n'ai jamais été capable : voyager dans un autre monde empli de magie, parce que ça ne m'est jamais arrivé, pourquoi pas les vivre à travers quelqu'un d'autre ?
J'ai donc commencé l'aventure et celle-ci continue de se prolonger à travers d'autres livres qui font suite au tome un. Je vous invite donc à suivre Alissa à travers ses aventures, il vous suffit pour cela de lui emboiter le pas ou prendre la main qu'elle vous tend.

GENRE
Science-Fiction und Fantasy
ERSCHIENEN
2018
28. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
400
Seiten
VERLAG
Sudarènes Editions
GRÖSSE
1.5
 MB

Mehr Bücher von Elodie Aoustin