• 5,99 €

Beschreibung des Verlags

Les dons de Kyoo, jeune garçon de douze ans, le mèneront plus loin que l'on n'aurait pu imaginer...

Dans un monde à peu près similaire au nôtre, le bien et le mal s’affrontent de différentes manières, pour mener à bien leurs missions, les anges ont créé un endroit où ils pourront avec les hommes dotés de capacités, leur apprendre à maitriser leurs pouvoirs pour aider les hommes.
Lisian est l’un d’entre eux.

Darryl Ebeyard nous livre un roman sans pareil, nous entrainant dans un monde aux coutumes bien ancrées grâce à une intrigue effrénée qu'on ne peut lâcher une fois entamée. A découvrir absolument.

EXTRAIT

Son grand-père se précipita vers eux et cria :
— Ne lui faites pas de mal, c’est mon seul petit-fils, c’est ma seule famille !! Je n’ai que lui ! Rendez-le-moi !!
— On ne peut rien, il est maudit. C’est pour le bien de tous ! Attrapez son grand-père, dit le chef du village.
— IL EST JUSTE DIFFÉRENT ! IL EST JUSTE… différent ! Prenez-moi, je vous en supplie, dit-il en sanglot.
Le petit garçon avait été ligoté, il pleurait et se débattait en même temps, il regardait comment on l’éloignait de son grand-père pour l’emmener se faire exécuter, il cria de toutes ses forces puis il sentit un choc sur sa nuque. Le sol se déroba sous ses pieds, puis tout devient tout noir. Quand il se réveilla, il était tout seul dans le reste des cendres de la case de son grand-père. Le corps de son grand-père était là dans les décombres, inerte. Il sentit les larmes couler sur ses joues, mais il ne pouvait crier de douleur de peur qu’on ne revienne le chercher. Son grand-père n’était plus. C’est à partir de ce jour qu’il a vécu à l’écart du village

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né à Libreville (Gabon) en 1990, Darryl Ebeyard est étudiant en informatique et en ingénierie biomédicale au Sénégal. Il est également connu pour ses écrits et ses conseils sous le pseudo #unsage sur Facebook.

GENRE
Science-Fiction und Fantasy
ERSCHIENEN
2019
7. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
188
Seiten
VERLAG
Le Lys Bleu Éditions
GRÖSSE
284.6
 kB