• 4,99 €

Beschreibung des Verlags

Vous dire, cher lecteur, comme il est parfois d’usage, que toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé ne serait que fortuite, que ce récit est purement fictif, serait vous mentir, car Eléa existe réellement ! Elle vit simplement dans un monde différent du nôtre. Un univers que vous avez peut-être déjà ressenti, car il est tout près. Vous vous êtes alors sans doute ravisés, rassurés, en vous répétant que l’on ne peut croire que ce que l’on voit...

Là-bas, en cet instant même, les deux soleils d’Asgard se lèvent sur une sombre menace, prête à anéantir tous les peuples de cette contrée. Face à elle, se dresse une jeune fille différente, Elea. Elle ne le sait pas encore, mais elle perçoit l’insaisissable ; les autres mondes qui se frôlent et se touchent parfois.

Après un premier roman de science-fiction, « Nano », publié en 2011, Keenan Locar, nous entraîne aujourd’hui, avec « Le Monde d’Elea », dans un périple à la fois poétique, aventureux et initiatique. Le mystère s’épaissit au fil des pages et dépasse ce que l’être humain est capable de concevoir. La notion même de réalité s’étiole et les sciences se réconcilient avec la magie.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2019
1. Juli
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
348
Seiten
VERLAG
Atramenta
GRÖSSE
732.6
 kB

Mehr Bücher von Keenan Locar