• 4,99 €

Beschreibung des Verlags

« Le pays invisible », c’est l’histoire secrète de l’affrontement entre le Comte Kerkadek et les dirigeants de la Corée du Nord.

Une nuit, Kerkadek est réveillé en sursaut par une vision : son maître Chang, dont il a tout appris, humilité, frugalité et contrebande de cigarettes, est en danger de mort. Aussitôt, le marin breton est en route pour un hutong de Pékin où Chang est retenu prisonnier par de féroces bandits hainanais. L’aventurier devra arracher Chang aux griffes de ses tortionnaires, et l’aider à passer une cargaison illégale en territoire nord-coréen, sur fond de tensions internationales et de crise nucléaire. Sans compter que le Cher Dirigeant a conclu en cachette de son père un pacte faustien avec un savant fou, lequel développe la plus terrible des armes secrètes...

Dans « Le pays invisible », Chang et Kerkadek, aidés par un missionnaire débauché, deux déserteurs et une chanteuse d’opéra, sont aux prises avec les Kim de Corée du Nord, des généraux renégats, les triades hainanaises, les yakuzas des pachinkos...et l’infâme Docteur Furtado.

« Le pays invisible » est un roman d’aventures où se mêlent géopolitique et science-fiction, c’est un peu la rencontre entre Kissinger et Fu Manchu.

"Le pays invisible est un roman décalé, qui tient à la fois de la dystopie, de la comédie absurde et de la satire géopolitique, avec un petit côté BD!" Caroline Imbert, L'Écho

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2015
27. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
223
Seiten
VERLAG
Les Editions de Londres
GRÖSSE
1.7
 MB

Mehr Bücher von Comte Kerkadek