Le Prince de Bombay

    • 12,99 €
    • 12,99 €

Beschreibung des Verlags

Bombay, novembre 1921.

Perveen Mistry a rejoint le cabinet d’avocats de son père, devenant la toute première femme avocate en Inde. Un statut qui ne manque pas de faire débat, alors que seuls les hommes sont autorisés à plaider au tribunal... Mais quand un événement dramatique vient semer le trouble lors de la visite du prince de Galles et futur souverain du Raj, elle est la seule à pouvoir mener l’enquête.

Une jeune étudiante est tombée d’une galerie du deuxième étage lors du passage du convoi royal au Woodburn College. Un accident ? Rien n’est moins sûr, car Freny Cuttingmaster était venue demander conseil à Perveen à peine quelques jours plus tôt. Rongée par la culpabilité, Perveen décide d’aider les Cuttingmaster à obtenir justice.

Seulement, Bombay est en ébullition. Entre les services secrets de la Couronne aux abois et les émeutiers déterminés à obtenir l’indépendance, Perveen pourra-t-elle soutenir une famille qui souffre alors que la sienne est en danger ?

« UNE HÉROÏNE FORTE ET SÉDUISANTE QUI TRACE SA PROPRE VOIE DANS UN MONDE EN PLEINE RÉVOLUTION. » - Library Journal

Sujata Massey est née en Angleterre de parents d’origine indienne et allemande. Avant de devenir romancière à plein temps, elle était journaliste de reportage au Baltimore Evening Sun. Le premier roman de la série Perveen Mistry, Les Veuves de Malabar Hill, a été lauréat des prix Agatha, Lefty et Mary Higgins Clark.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2022
17. August
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
496
Seiten
VERLAG
Éditions Charleston
GRÖSSE
2,6
 MB

Mehr Bücher von Sujata Massey

2011
2009
2008
2007
2017
2017