• 5,99 €

Beschreibung des Verlags

1495. Alors que Charles VIII se lance à la conquête du royaume de Naples, la reine Anne se prend de passion pour le château d’Amboise. Inspirée par la douceur de vivre qui fleurit en Italie, elle y installe petit à petit une Cour fastueuse.

Isabelle de la Baume, qui a été anoblie, élevée au côté de la reine dans l’ignorance totale de sa famille, n’a pas pu suivre la voie de ses aïeules lissières en Val de Loire. Impétueuse et sensuelle, la jeune fille, pour fuir un mariage de convenance, accepte une mission secrète auprès du sulfureux Ludovic Le More qu’elle rencontre à Rome là où elle s’est réfugiée. En France, l’Italie est au goût du jour, tandis que rayonnent les premiers feux de la Renaissance. La reine, quant à elle, s’efforce de donner au roi l’héritier tant espéré.

Isabelle qui, en Italie, a pris son indépendance, rencontre la belle Lucrèce Borgia qui l’initie aux fastes de Rome. Hélas, la liberté qu’elle s’octroie l’entraîne dans des amours interdites et, peu après, elle doit cacher à Rome l’enfant qu’elle vient de mettre au monde.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2016
8. Dezember
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
358
Seiten
VERLAG
Les éditions du 38
GRÖSSE
2.2
 MB

Mehr Bücher von Jocelyne Godard

Andere Bücher in dieser Reihe