• 6,99 €

Beschreibung des Verlags

Le début d’une saga épique ! Découvrez de nouveaux mondes, des confrontations de cultures, les rouages du pouvoir, la vengeance, des sauvetages, et par-dessus tout, de l’espoir…


Abby Tanner est satisfaite de vivre dans sa montagne, créant des œuvres d'art et appréciant la paix et la tranquillité jusqu’à ce qu'un étrange vaisseau spatial doré vienne s'y écraser, portant avec lui le Roi de Valdier, grièvement blessé.


Zoran Reykill savait qu'il devait trouver un endroit sûr pour guérir après sa fuite du poste militaire de Curizan. Lorsque son vaisseau mère symbiotique l'emmène sur une planète inconnue, il y trouve bien plus que ce à quoi il s'attendait ; son âme sœur. Le seul problème c'est qu'Abby ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte et que le shérif local la veut, lui aussi.


Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine d’aventure et de romance. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !


Contenu principal : 199 (6x9) pages, 63 416 mots

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2018
1. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
290
Seiten
VERLAG
Montana Publishing
GRÖSSE
466.6
 kB

Mehr Bücher von S.E. Smith

Andere Bücher in dieser Reihe