• 5,99 €

Beschreibung des Verlags

Vingt ans plus tard, dans le château de Plessis-les-Tours, Louis XI, fils de Charles VII et de Marie d’Anjou, règne sur la France et, dans son château de Nantes, la jeune duchesse de Bretagne apprend qu’elle doit épouser le dauphin, futur Charles VIII.
Thomassaint, le fils de Clarisse, resté dans le Nord, échappe à la destinée de sa mère toujours restée dans le Val de Loire. Devenu l’un des plus grands lissiers des Flandres, il ne connaîtra sa fille, Léonore, dont la mère est morte en de tragiques circonstances, que beaucoup plus tard, grâce au seul héritage dont elle dispose : une tapisserie sur fond de Millefleurs, véritable petite œuvre d’art « L’Offrande du cœur » qui suscite bien des convoitises.
À la mort de Louis XI, sa fille, la sage et autoritaire Anne de Beaujeu qui assume la régence du royaume jusqu’à la majorité de son frère, hâte son mariage qui apporte la Bretagne au royaume de France.
Entre l’héritière du duché de Bretagne, proie de toutes les ambitions, et la descendante d’une lissière du Val de Loire aux ancêtres célèbres, bien des imprévus surgiront nouant des fils inattendus. Le destin contrarie souvent les élans du cœur.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2016
3. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
418
Seiten
VERLAG
Les éditions du 38
GRÖSSE
2.4
 MB

Mehr Bücher von Jocelyne Godard

Andere Bücher in dieser Reihe