• 9,99 €

Beschreibung des Verlags

Enlevée, abandonnée dans la jungle, une enfant est sauvée par des singes capucins. Pendant plusieurs années, elle vivra avec eux, en oubliant tout du monde des hommes.

En 1954, dans un petit village d'Amérique du Sud, une fillette est kidnappée et abandonnée au tréfonds de la jungle colombienne. Après des jours d'errance, elle découvre une communauté de singes capucins qui tolère sa présence, sans se soucier de son existence. Elle les imite, apprend leurs cris et leurs gestes, mais ne parvient pas à établir un vrai contact. Un jour pourtant, alors qu'elle manque de mourir, l'un des vieux singes vient à son secours... et ne la quittera plus. Commence pour Marina une vie étrange et aérienne dans les dangereuses hauteurs de la canopée, auprès de sa nouvelle famille. Cinq années sans voir un seul être humain.
Jusqu'à ce qu'elle soit arrachée à ce monde sauvage... Capturée par des chasseurs, elle est vendue à une maison close. Devenue esclave domestique, elle réussit à s'évader pour rejoindre un gang d'enfants des rues à Cúcuta. Après l'enfer vert, l'enfer humain montre un visage plus cruel encore. Mais Marina finira par vaincre tous les obstacles que la vie peut lui opposer, pour trouver l'amour et la liberté.

Entre L'Enfant sauvage et Le Livre de la jungle, un récit extraordinaire, une histoire de résilience exceptionelle.

GENRE
Biografien und Memoiren
ERSCHIENEN
2015
22. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
331
Seiten
VERLAG
Robert Laffont
GRÖSSE
2.6
 MB

Mehr Bücher von Marina Chapman