• 12,99 €

Beschreibung des Verlags

Marion est la fille d'Alexandre Duval, journaliste chez Superhebdo. Lorsque son père chasse les scoops, il arrive aussi qu'il fasse de curieuses rencontres... comme celles de la belle et mystérieuse Esther et de son fils Fil ! Amoureux, Alexandre ?
Heureusement, Marion veille au grain !

Trois nouvelles histoires de Marion dans ce troisième volume ! Dans la première, Marion est entraînée par Gaël, son ami breton, dans un reportage sur des faux-monnayeurs : le goût du scoop risque de les mener droit vers le repère d'un dangereux malfaiteur... C'est ensuite à Fil que Marion doit venir en aide : Esther est retenue prisonnière par son ancien mari au Bouthrakajmir. Marion, son père et Fil partent à sa recherche au bout du monde, dans une contrée en guerre. Enfin, dans la dernière aventure, Marion se retrouve actrice avec son ami Gaël dans un vrai film ! Mais de nombreux sabotages ralentissent le tournage... Il n'en faut pas plus pour que l'héroïne cède à son penchant de détective !

Sous le trait tendre et délicat d'Yvan Pommaux, puis de Philippe Masson, c'est une galerie de personnages hauts en couleur qui compose la trame de l'univers sensible de Marion Duval. Et, pour faire durer le plaisir, découvrez en bonus les secrets du passage de témoin de Yvan Pommaux à Philippe Masson !

GENRE
Comics und Graphic Novels
ERSCHIENEN
2016
2. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
144
Seiten
VERLAG
BD Kids
GRÖSSE
50.4
 MB

Mehr Bücher von Yvan Pommaux, Nicole Pommaux & Philippe Masson

Andere Bücher in dieser Reihe