Ne lui parle pas d'elle

Roman initiatique

    • 9,99 €
    • 9,99 €

Beschreibung des Verlags

Isolée dans son univers, Ann vit avec le fantôme d’Hélène, cette mère qu’elle n’a jamais connue. Il ne lui reste que quelques souvenirs effacés et des rêves palpables. Elle navigue entre ces sensations et y trouve souvent l’inspiration pour écrire.
Le jour où le doute s’installe autour de la mort de sa mère, elle se met en route à la recherche de son histoire. Les rencontres et les récits donnent à Hélène plusieurs visages. Égarée entre le réel et la fiction, Ann s’enfonce alors dans l’opacité de sa propre identité.

Déconcertant roman initiatique, Ne lui parle pas d’elle embarque le lecteur dans une quête de la vérité, entre présences oniriques et secrets de famille. La plume d’Armande Rahaga trace des personnages criants d’authenticité et d’élan vital.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Née en 1991, Armande Rahaga réside dans le sud de la France, où elle a étudié les sciences du langage et la communication. En 2019, elle remporte un prix pour une de ses nouvelles. Ses mots et inspirations quotidiens sur son compte Instagram @amr_story rencontrent un vif succès. Elle continue dans la voie littéraire en publiant ce premier roman plein de promesses.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2020
7. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
240
Seiten
VERLAG
180° éditions
GRÖSSE
1,3
 MB