Nostradamus Nostradamus

Nostradamus

    • 5,99 €
    • 5,99 €

Beschreibung des Verlags

Extrait : "Au XVe siècle, les Juifs de Provence et surtout du Comtat Venaissin, domaine papal, suivaient leur religion en toute liberté. Sans doute, là comme partout, le peuple les goûtait peu et il ne manquait pas de bonnes gens pour raconter qu'ils avaient tous les écrouelles ou des flux de sang, et que, s'ils tenaient la tête basse, c'était pour cacher une haleine fétide. Mais on les laissait vivre hors du ghetto, s'ils le voulaient."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN :

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants :

• Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin.
• Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.

GENRE
Biografien und Memoiren
ERSCHIENEN
2016
30. August
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
191
Seiten
VERLAG
Ligaran
ANBIETERINFO
Primento Digital SRL
GRÖSSE
192,8
 kB
La Légende du roi Arthur - Tome IV - Le Saint-Graal La mort d’Arthur La Légende du roi Arthur - Tome IV - Le Saint-Graal La mort d’Arthur
2017
Les Tuileries sous le Second Empire Les Tuileries sous le Second Empire
2016
Le Boulevard Le Boulevard
2016
Les protestants à Nîmes au temps de l’Édit de Nantes Les protestants à Nîmes au temps de l’Édit de Nantes
2023
Les Romans de la Table Ronde Les Romans de la Table Ronde
1961
Le Boulevard Le Boulevard
2022